Pourquoi vous devez nettoyer votre bouilloire avec des citrons

Pourquoi vous devez nettoyer votre bouilloire avec des citrons

Les dangers de ne pas nettoyer votre bouilloire ont été révélés, avec un utilisateur de médias sociaux révélant que tout ce dont vous avez besoin est deux ingrédients pour le rendre impeccable.

Ce hack de nettoyage a nécessité un ou deux citrons coupés en quartiers et mis dans la bouilloire qui est ensuite remplie d’eau et bouillie deux fois. Si votre bouilloire n’est pas nettoyée assez fréquemment, deux choses différentes peuvent se produire, selon que l’eau dans votre région est dure ou douce. « La dureté de l’eau potable est principalement le résultat de la présence de grandes quantités de deux minéraux : le calcium et le magnésium.

L’eau dure nécessite plus de savon que l’eau douce pour obtenir une mousse », a déclaré l’affiche originale. L’utilisateur a ajouté qu’elle peut provoquer la formation de tartre sur les tuyaux et les raccords d’eau chaude. L’eau douce est également un problème et c’est lorsque l’eau contient de petites quantités de calcium. et du magnésium, ce qui peut entraîner une plus grande corrosion des tuyaux. L’accumulation peut noircir l’intérieur de votre bouilloire. Beaucoup ont remercié l’affiche Facebook d’avoir partagé le hack de nettoyage.

Pourquoi vous devez nettoyer votre bouilloire avec des citrons

« Merci, j’ai essayé le vinaigre la semaine dernière avec des résultats médiocres,  »

« J’ai la bouilloire bouillante maintenant avec deux citrons dedans. Bravo à une bouilloire propre ! Le bonus est qu’ils sentent bon aussi. « 

Un autre a dit : « Bon conseil. J’étais sur le point de faire le mien avec une brosse et du savon. Cette idée a l’air géniale. Je vais certainement essayer. » Un troisième a déclaré : « J’ai fait cela pendant des années lorsque ma bouilloire s’est incrustée de blanc. « N’ayez pas trop à vous soucier de vous assurer qu’il est totalement rincé, car le thé au citron a meilleur goût que le vinaigre ou les produits chimiques. »

D’autres ont déclaré avoir obtenu des résultats similaires en utilisant du jus de citron ou du vinaigre blanc acheté en magasin. même fait cela avec des restes de limonade. Les citrons sont utilisés comme outil de nettoyage naturel depuis des décennies, car l’acide citrique agit comme un désinfectant naturel. Une combinaison de citron et d’eau bouillie aidera à tuer les germes domestiques et à éliminer la saleté.

Laisser un commentaire